Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Lu
15 juin 2008

Perfect Blue

Comme ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé, je vous en offre deux pour le prix d'un.

Toujours de Satoshi Kon mais un classique, Perfect Blue, un thriller que j'affectionne particulièrement. Nous sommes toujours dans l'univers qui mélange l'irréel et le matériel, la paranoïa et la normalité. C'est violent, sanglant, érotique et flippant. Tout se répète mais qui est qui? Où sont les méchants et les saints d'esprit? je vous laisse vous faire des films.

1380 Ce film date de 1998, tout le monde n'aime pas mais même si il y a longtemps que je ne l'ai pas vu, je crois que je me ferais toujours aussi peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
La boutique de Lu
  • Bienvenue sur mon blog! pour vous décrire vite-fait le truc, je vous présenterai des livres (surtout des mangas) et je donnerai mon avis mais si ça se barre en sucette vers d'autres sujets ce sera normal! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité