Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Lu
6 septembre 2007

Ah my goddess!

couv06frgAujourd'hui, je vais vous parler d'un classique de 32 tomes (pour l'instant!). Il s'agit bien d'une histoire interminable et pour tout vous avouer, je n'en suis qu'au tome n°11. Pour ne pas vous en faire tout un plat, l'histoire raconte celle d'un jeune homme, Keichi Morisato, qui forme un numéro par erreur et se retrouve avec une déesse, Belldandy. Le pauvre est un peu maladroit et c'est pour ça qu'on l'aime. couv01frg

Le dessin évolue tout au long du manga, différents personnages apparaissent mais ils ont tous leur personnalité. C'est évidemment à ne pas rater pour ceux qui ont de l'argent(lol), qui aiment les histoires qui durent un peu ( et oui pas facile de déclarer sa flamme) et qui aiment le stylisme, l'auteur démontre une certaine imagination parfois loufoque mais toujours intéressante. Ah oui et aussi pour ceux qui aiment les motos et la mécanique parce que le personnage principal adore ça.

Par Kosuke Fujishima aux éditions Pika.

Publicité
Publicité
Commentaires
La boutique de Lu
  • Bienvenue sur mon blog! pour vous décrire vite-fait le truc, je vous présenterai des livres (surtout des mangas) et je donnerai mon avis mais si ça se barre en sucette vers d'autres sujets ce sera normal! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité